Au Secours! Jackpott accidentée

Jackpott, patte fracturée

A l’aide ! Jackpott a été trouvé blessé hier et conduit chez un vétérinaire.

C’est un « galien » qui avait été adopté en 2014 alors qil n’était encore qu’un bébé. Malheureusement toutes nos tentatives pour contacter son propriétaire ont échoué alors il est revenu sous notre aile.

Le vétérinaire qui a fait les premiers soins ne pratique pas de chirurgie osseuse et Jackpott a une vilaine fracture à une patte.

Grâce à l’un de nos bénévoles, il a été transféré dans une clinique à Nantes, où il subit une intervention chirurgicale d’urgence pour réparer, du mieux possible, sa patte.

Comme vous pouvez l’imaginer, la facture est importante! Elle s’élève à 655 euros, donc, encore une fois, nous nous retrouvons avec une facture « surprise »… C’est pourquoi nous faisons de nouveau appel à votre générosité.

Merci a vous pour notre petit Jackpott !

NB :La photo date de son premier « séjour » chez Galia, nous pourrons des nouvelles photos dès sa sortie de la clinique.

A l’aide !
Jackpott a été trouvé blessé hier et conduit chez un vétérinaire.

C’est un « galien » qui avait été adopté en 2014 alors q’il n’était encore qu’un bébé. Malheureusement toutes nos tentatives pour contacter son propriétaire ont échoué alors il est revenu sous notre aile.