Avalanche

Intervention de l'œil pour Avalanche

Suite au décès de son maître, abandonnée à la fourrière avec son amie de toujours, le chat Lilou, elles furent d’abord séparées arrivées au refuge. Mais grâce à la gentillesse d’une famille d’accueil elles ont pu être réunies à nouveau.

Avalanche n’a pas beaucoup de chance, Depuis début janvier, Avalanche a subi une intervention à son œil puisqu’une grosseur est apparue. Malheureusement l’état de l’œil ne s’améliore pas, d’autres grosseurs ont surgi encore récemment et la gênent énormément. Une autre opération que nous aurions aimé lui éviter va devoir être faite : retrait de la paupière et de l’œil qui ne sera plus protégé.

Cela doit être fait rapidement.

Une lourde facture est attendue (et probablement plus à l’avenir) d’où notre appel d’aujourd’hui
Pouvez-vous faire un don pour cette belle fille ?
(Tous les dons donnent droit à un reçu fiscal pour l’année d’imposition 2020)

Devis ou tout autre document justificatif