Belle dit ‘Nella’

Belle dit 'Nella' accidentée

Belle progresse, sa famille d’accueil a écrit

« Des nouvelles de Nella qui poursuit sa convalescence. Le vétérinaire a regardé ses plaies, reprise des antibiotiques pour éviter une infection au cas où, ça cicatrise plutôt bien pour le moment. Elle porte désormais « des chaussettes de foot » comme disent les enfants ! Et LA bonne nouvelle c’est qu’une assistante vétérinaire a craqué pour elle et souhaite l’adopter après sa convalescence ! ! On croise les doigts pour notre belle Nella ! ! »

====================================================================================

Notre belle « Belle » a eu un accident elle s’est échappée du jardin de sa famille d’accueil et pendant sa petite aventure elle a été renversée par une voiture!
Une personne très gentille qui a vu l’accident a appelé les pompiers. Ils l’ont emmenée chez le vétérinaire. Ses deux pattes avant sont fracturées en différents endroits.
Ce vétérinaire ne pratiquant pas de chirurgie osseuse Belle a été dirigée vers une clinique à La Roche sur Yon. Belle a été opérée mercredi passée (25 juillet).

Le facture s’élève à 1460 !. Nous faisons de nouveau appel à votre générosité pour nous aider à prendre en charge les soins de Belle et payer cette facture inattendue. Il n’y a pas de petit don, chaque euro compte. Merci d’avance pour votre soutien.

Mise a jour, rapport du vétérinaire

Nella a été opérée hier AM . Elle va bien , ce matin elle marche sur ses 4 pattes .

La fracture ouverte de la patte droite demandera une surveillance accrue et un traitement antibiotique lourd

le facture peut évoluer (suppression des jours d’hospi si nella va bien par exemple). Elle prévoit de refaire les pansements 1 fois .

Il faudra prévoir des radios de contrôles et d’autres pansements .

A la fin de la cicatrisation , il faudra rendormir Nella pour retirer les broches .

Ces soins ne sont pas sur le devis .

MAJ – 31/07/2018
Nella de retour à la maison sur ses 4 pattes. Elle doit rester attachée pour ne pas trop marcher et surtout courir ou sauter, elle a le moral cette battante ! Elle était ravie de revoir toute la famille et accepte de se faire manipuler pour ses soins sans problème. La convalescence va être longue mais le plus dur est passé !

405,00 € / 1 460,00 €

Veuillez noter que la barre de progression ci-dessus n’est pas mise à jour automatiquement.
La mise à jour est effectuée manuellement plusieurs fois par jour