Cagnotte pour Loulou

Intervention chirurgical et soins - rupture du ligament croisé

Ce gentil toutou a dû se faire opérer des ligaments croisés et la facture représente une charge très importante pour les finances de l’association : 1200€.!!
Chaque don, quelque soit sont montant peut grandement nous aider.
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre générosité et pour Loulou.

315,00 € / 1 200,00 €

Ce gentil toutou a dû se faire opérer des ligaments croisés et la facture représente une charge très importante – 1200€ :-O