Gucci – Épagneul accidentée

Gucci - Chirurgie du tibia cassé

L’épagneul « Gucci » a été retrouvé avec la patte arrière cassée, (probablement après avoir été renversé par une voiture) cela ne semble pas le déranger et il ne semble pas souffrir, mais il ne peut pas poser son pied sur le sol. La radiographie montre que son fémur est cassé en deux et qu’il doit être opéré pour remettre sa jambe en place à l’aide de plaques et de broches. Bien sûr, cela coûtera cher, d’où notre appel aujourd’hui, pouvez-vous aider Gucci

Trouvé par la fourrière particulièrement maigre (10 kg), avec la patte arrière droite fracturée, il fait preuve d’un dynamisme étonnant. Il sera opéré la semaine prochaine pour réduire sa fracture qui n’est pas toute récente.

L’épagneul « Gucci » a été retrouvé avec la patte arrière cassée, (probablement après avoir été renversé par une voiture) cela ne semble pas le déranger et il ne semble pas souffrir, mais il ne peut pas poser son pied sur le sol. La radiographie montre que son tibia est cassé en deux et qu’il doit être opéré pour remettre sa jambe en place à l’aide de plaques et de broches. Bien sûr, cela coûtera cher, d’où notre appel aujourd’hui, pouvez-vous aider Gucci ?