RÉSOLU! :-) Marley détartrages/extraction dents et déboucher conduits lacrymaux

Détartrage/extraction dents et déboucher ses conduits lacrymaux

Appel aux dons :
nous faisons appel à votre générosité. Ses dents le font souffrir. Nous devons prévoir une opération pour ce petit père afin d’extraire les plus « mauvaises » dents. Ses conduits lacrymaux doivent également être débouchés. Le coût de l’ensemble de ses soins s’élève à 150€. Un grand merci pour lui et pour votre aide.

Marley a besoin de soins, ses dents le font souffrir. Nous devons prévoir une opération pour ce petit père afin d’extraire les plus « mauvaises » dents. Ses conduits lacrymaux doivent également être débouchés.

2 réflexions sur “RÉSOLU! :-) Marley détartrages/extraction dents et déboucher conduits lacrymaux

1. J’étais privée d’internet depuis le 18 AVRIL….. Je découvre ce jour (à nouveau en connexion depuis 3 jours !!) les aléas médicaux de tit MARLEY un de mes chouchous…. J’envoie un chq de 100 E pour ses quenottes et ses yeux….
    Quand l’intervention aura-t-elle lieu ?? faites lui plein de câlins de ma part….
    Mouninox

2. merci, j’ai envoyé votre message au président.
    Marley a eu l’intervention mardi dernier, Il va trés bien.
    Il est toujours un chien très timide et après 6 mois avec moi sur FA. Il est toujours très nerveux de contact humain, vous pouvez voir dans ses yeux qu’il cherche une route pour s’échapper ;-( Il est bon avec ses amis canins.
    Il progresse tout de même, mais très très lentement
    Encore un grand merci à vous