Parrainer un animal

Parrainage
Chiens et chats
La somme nécessaire au parrainage est de 20 € / mois.
Le parrainage est un autre moyen d'aider notre association lorsque vous ne pouvez pas être bénévole, lorsque vous ne pouvez pas adopter ou être famille d'accueil, lorsque vous souhaitez soutenir un animal en particulier et créer avec lui un lien particulier.

N'hésitez plus à nous aider en parrainant un animal !
Avoir des nouvelles

Pour nous aider à financer les traitements, soins, nourriture pour un animal en particulier, cliquez ici !