Parrainer un senior

Chiens agé
La somme nécessaire au parrainage est de 20 € / mois.
(La somme ci-dessus représente le coût moyen par mois pour un chien, c'est à vous de choisir le montant.)

Tout le monde cherche un chiot, un chaton ou un jeune animal, mais dès qu’il commence à vieillir, il devient de plus en plus difficile de trouver un foyer chaleureux.

Heureusement, une grande partie de nos anciens ne sont pas obligés de vivre dans un box grâce a nos merveilleuses familles d'accueil, mais ils restent à notre charge en attendant qu'une personne aimable soit prête à adopter un animal plus âgé.

De même, certains ont passé si longtemps avec leur famille d'accueil qu'ils se sont bien installés chez eux et il serait méchant de devoir recommencer tout le processus d'habituation si tard dans leur vie. Dans ces cas, le chien ou le chat peut rester indéfiniment dans une famille d'accueil jusqu'à la fin de sa vie.

Dans les deux cas, comme vous pouvez l’imaginer, une grande perte de ressources pour l'association, comme beaucoup d’entre nous savent que la vieillesse ne vient pas seule :-(

Vous pouvez faire un don mensuel au bas de cette page, si vous voulez par carte bancaire ou via votre compte PayPal, ou pour un don simple, cliquez sur le lien 'Donner "en haut de la page

Un grand merci a vous et nous vous souhaitons une très bonne année 2019

Pour nous aider à financer les traitements, soins, nourriture pour nos animaux. Merci