Soins pour Olympe et Onyx

Soins pour une jeune maman et son bébé

Un autre appel aux dons, pour Olympe et son bébé Onyx!

Abandonnés chez l’un de nos vétérinaires partenaires, la maman avait un abcès sur la tête et était de nouveau gestante.
Son bébé a un ulcère à l’œil dont le traitement a commencé. il y aura peut être besoin d’une opération plus tard mais pour l’instant ça semble bien se soigner.

Egalement, il leur faudrait une famille d’accueil pour un minimum de 2 mois.

Si vous voulez vous proposer pour être leur famille d’accueil, contactez-nous sur assogalia85@gmail.com

Devis ou tout autre document justificatif

Un appel aux dons, pour une chatte et son bébé !
Olympe avait un abcès sur la tête et était de nouveau gestante.
Son bébé Onyx a un ulcère à l’œil dont le traitement a commencé.
il leur faudrait aussi une famille d’accueil pour un minimum de 2 mois